Tantra, Reiki, Hypnothérapie, Massorelaxation

Livre d’or

54 Responses

  1. En arrivant à Fouchy, j’avais une idée de ce que pouvait être ce week-end axé sur le corps conscient.
    Quelle découverte ce fut !
    Il y aurait beaucoup de choses à dire : un accompagnement parfait de la part de Prem Lucia et de Aman, une découverte du corps conscient totalement satisfaisante, des sensations (profondes), des émotions (fortes), de beaux échanges, de la bienveillance, de l’écoute, une ambiance hors du temps….
    Je retiendrai surtout un recentrage sur soi entouré par de belles personnes que je n’oublierai pas.
    J’écris ce commentaire plusieurs semaines après et pourtant l’émotion est toujours là.
    C’est une magnifique expérience, un cadeau que l’on se fait à soi-même.
    Je suis arrivé à ce stage le cœur léger et j’en suis reparti le cœur joyeux.
    Encore une fois un grand MERCI à Prem Lucia et à Aman et aussi à toutes les personnes que j’ai rencontrées.
    Le corps conscient ? Je recommande sans aucune réserve.

  2. Stage Féminin Sacré: Ce stage était magique. Lucia, tes mots m’ont beaucoup touchée, ainsi que l’ensemble des ateliers de ce stage. Cela a réveillé la déesse en moi et cela m’a aidée à me libérer de certains blocages, de certaines croyances. Merci beaucoup!

  3. Le corps conscient ! Ça me parlait et je l’ai fait. 🙂
    Un peu réticente au début du stage, j’ai été plus confiante par la suite par la bienveillance ,la douceur, la simplicité de ce joli couple 😉
    J’ai accueilli ce stage comme un cadeau qui m’a été offert, re-découvrir qui je suis vraiment et ce qui m’anime d’une autre manière. Tant de choses à dire…mais non , c’est à chacun de faire l’expérience 😉 Rayonner d’une façon différente grâce à ce stage est un fabuleux cadeau que l’on puisse se faire….MERCI du fond du CŒUR
    Alors plus d’hésitation, à vivre sans modération…

  4. Merci pour ce super week-end, tout était parfait, accueil, repas, activités et participants !
    J’ai vraiment pu déconnecter du quotidien et me recentrer sur moi !
    Je conseille à tous de se laisser tenter par l’expérience, on en sort que plus grand !

  5. Merci Lucia et Aman pour cette bulle que vous avez insufflée dans ce week-end. Je suis heureuse de m’être connectée à mes sens, d’avoir travaillé le lâcher prise et d’avoir des outils pour explorer cette reconnexion à moi “m’aime”

  6. Je recommande vivement ce stage Tantra-Corps conscient , qui laisse place aux émotions de corps et d’esprit. Tout est «luxe, calme et volupté « . Vous lâchez prise , afin de trouver sérénité , avec votre corps et votre esprit. Les animateurs sont très compétents et bienveillants, indépendamment de toute considération sociale. Les ateliers prescrits sont très enrichissants. Allez-y , OSEZ. Vous en sortirez grandi. Une belle philosophie de vie et de valeurs , loin de nos standards.Bien à vous tous. Jean-Charles.

  7. Je vous remercie Prem et Aman pour la qualité des cadeaux reçus tout au long de ce week-end sur l’Amour. Je repars heureux, le coeur nourrit par la pratique du kundalini yoga dosé avec justesse. L’alliance du kundalini yoga et des pratiques tantriques de ce week-end m’a permis de contacter une qualité d’ “amour”. Cette transmission juste et très généreuse est venue au moment adéquat dans ma vie pour m’apprendre une voie vers l’amour et,combien j’ai encore beaucoup à apprendre.
    Dimitri

  8. Nous avons passé un formidable week-end de découverte du tantra. Je suis venue avec mes doutes mais malgré tout l’envie de découvrir. Le résultat est au-delà de mes attentes. Un lieu plein d’énergies. Une cuisine (macro-biotique) délicieuse. Une organisation impeccable, sans temps mort, avec des enseignants chaleureux et à l’écoute. Un groupe dynamique. Bref, un magnifique moment de partage et de joie. Un seul mot : MERCI !!!

    1. Un week-end magique…Plein d’émotions, de douceur, de bienveillance, d’amour et de partage entre êtres humains si différents et tous aussi beaux et touchants les uns que les autres. Lucia et Aman sont un couple si inspirant, chaleureux et généreux…Et si compétents dans leur façon de transmettre leur connaissances, de partager leur vision, avec humilité et authenticité. Je ressors de ce stage grandie et remplie de belles énergie s…Un grand merci à toutes les belles personnes qui ont été à nos côtés pendant ces 2 jours hors du temps…
      Sabrina

  9. Le corps conscient : après quelques années d’interruption avec la pratique du tantra, nous nous sommes lancés dans ce stage pour renouer avec la sensualité. Pari réussi avec un réel bonus pour notre couple. Le cadre et la structure cohérente et bien étayée mis en place par Amar et Lucia nous ont permis d’y aller en toute confiance.
    Mariette et Pascal

  10. Je suis arrivé tranquille et sans appréhension et ai vécu ce stage du Corps Conscient en toute quiétude dans ce lieu chargé d’énergie, de douceur, aux mets légers, aux hôtes hors norme…J’en suis reparti épanoui et joyeux d’avoir pu vivre la vie de ce groupe magnifiquement emphatique.
    Un stage d’une puissance rare.
    MERCI ??

  11. Shakti Josée et Shiva Christian vous remercient pour l’agréable moment passé pendant notre stage de Tantra Yoga. Nous avons découvert de nouveaux horizons et une ambiance chaleureuse et sympathique.?

  12. Je n’avais aucune appréhension à participer à ce nouveau stage… juste de la curiosité et une envie de vivre la complémentarité du tantra et du yoga et le plaisir de me replonger dans l’univers de la miche… mais aussi une petite voix qui m’a soufflé que j’y trouverais cette fois encore quelque chose qui m’appartient … l’intuition ne ment jamais … merci Aman, merci Prem pour votre bienveillance et votre amour inconditionnel de l’autre … et votre professionnalisme ? Ce stage était parfaitement organisé … tantra et yoga sont parfaitement complémentaires … tout autant que vous deux !
    À très bientôt …
    ASANGA ? ?

  13. J’ai osé essuyer les plâtres du mariage du Tantra et du Yoga!
    Et bien…je n’en ai pas trouvé car tout y était fluide, parfaitement huilé et ?complémentaire (même les animateurs!?). Une bonne recette de plus pour la Miche!
    A vrai dire, j’ai autant adoré y faire des expériences nouvelles et enrichissantes que d’y faire glisser et reglisser avec délice et délectation mes mains sur la peau de mon partenaire?.
    Bravo et merci pour cette succulente recette qui m’a permise de me ressourcer et de repartir avec l’envie de pratiquer le Kundalini yoga.
    A tout bientôt j’espère

  14. Je reviens du stage OSER LA SENSUALITé ! Je suis arrivée avec beaucoup de peurs, de tensions, avec une envie forte d’avancer dans la vie, être plus libre d’être MOI ! Avoir plus confiance en ce que je ressens. Et bien chapeau !! Les différents ateliers encadrés avec ordre, bienveillance et respect m’ont certes “bousculée” mais pour mon bien. J’ai osé sortir de ma zone de confort pour affronter mes peurs, et je reviens avec une sensation de me con-naître un peu plus, de m’aimer beaucoup plus, et aussi d’être plus ancrée dans ce que je fais et être moins dans le mental. Merci à vous deux pour vos paroles justes qui nous font avancer sur notre chemin !
    On se reverra pour un autre stage !! Je vous embrasse fort !!

  15. Nous avons participé au stage “Oser la sensualité” et nous en ressortons vraiment grandi. Les ateliers sont amenés dans une progression logique et bienveillante, ils nous ont permis de repousser nos limites, dans le respect de chacun, mais en venant bousculer gentiment ce qui a besoin d’évoluer en nous. Merci mille fois à Patrick et Lucia pour leurs enseignements, leurs conseils et leur bienveillance. Merci également à Cécile pour ses repas succulents et la sagesse qu’elle transmets. Ce stage est un magnifique cadeau !

  16. Ouahou ! Un voyage merveilleux ! Je suis sous le charme ! Des moments vrais, des moments forts, des moments de vie humains et intenses conduits de mains de maître par Patrick et Lucia ! On a le droit d’oser dépasser ses limites en étant encadré d’une manière très respectueuse et sécurisante et on ose ! Tout est fait dans la douceur et on se laisse porter par l’énergie du groupe. C’est juste beau et intense. Que du bonheur et de la reconnaissance que cela existe. Merci à Patrick et Lucia d’imaginer et de proposer de si beaux moments.

  17. Un grand merci à vous 2 ! C’est en revenant à notre vie quotidienne qu’on mesure la richesse de ce voyage !
    Beaucoup d’émotions dans nos méditations et nos temps de paroles.
    Une approche sensorielle pour sublimer notre énergie sensuelle.
    Tout simplement merci !
    A très bientôt !

  18. Merci à vous, Patrick et Lucia, pour ce voyage à l’intérieur de nous même dans le respect, la confiance et l’écoute,
    pour les échanges fructueux et les mots justes. A bientôt.

  19. Nous avons participé au stage « Le corps conscient » et cela a été une magnifique expérience, enrichissante sur tous les plans. Les ateliers se déroulent dans une ambiance agréable, détendue et respectueuse… pour faire éclore ce qui dort en nous et qui ne demande qu’à s’exprimer ! Les enseignements sont donnés avec beaucoup de professionnalisme et de respect des limites de chacun. Tous les ingrédients sont là pour favoriser le dépassement de soi et l’épanouissement. Une expérience de développement personnel et de couple que nous recommandons chaleureusement !!
    À noter que les plats cuisinés sous la direction de Cécile sont exquis et équilibrés (macro-biotiques). Merci à Cécile, Lucia et Patrick

  20. Un seul mot : MERCI ….

    Patrick et Lucia ont été formidables durant toute la durée du stage : professionnalisme , écoute, échanges, empathie, prise de recul, énergie, amour, bienveillance, méditation, macrobiotique, ….etc ….

    Dans le cadre du développement personnel, je recommande vivement de faire cette expérience.

    Namaste

    Caroline

  21. Juste un mot : MERCI ……

    Patrick et Lucia ont été formidables.

    Ecoute, échanges, énergie, amour, bienveillance, joie, bonheur, confiance, professionnalisme, lâcher prise, méditation, cheminement, massages, empathie, yin et yang, chakras, Osho, macrobiotique, …..c’était magique.

    Je reviens grandi de ce moment partagé avec Patrick, Lucia et l’ensemble des participants .

    Namaste.

    Caroline

  22. Patrick,
    Merci à toi et Lucia pour ce week-end bénéfique pour moi.
    J’ai trouvé dans le stage beaucoup de professionnalisme dans la gestion du groupe, de respect et d’écoute et tes commentaires particulièrement pertinents lors des échanges.
    Très heureux d’être venu et au plaisir de vous revoir.
    Dominique

  23. Osez y aller! Le stage « corps en vie » est super. Tout est fait dans le respect de chacun et de ses envies…. et cela fait grandir!!
    Et Cécile personnage incontournable du lieu…. je la compare à Ama en Inde…. il faut la rencontrer et se laisser bercer par elle….
    Que du bonheur !

  24. Je vous recommande leurs différents stages. Ils sont animés, avec bienveillance, compétences et spiritualité.
    Le lieu quand à lui, est imprégné par la sérénité et l’harmonie. La maitresse de maison, Cécile, vous fera découvrir une cuisine seine et délicieuse ou les papilles seront en équilibre avec ce que vous vivrez.
    Quand on quitte la miche on y laisse un peu de soi et on prend plaisir à s’y retrouver une autre fois…
    Que ce soit être en conscience ou encore osez la sensualité, vous sortirez grandi intérieurement.
    Non seulement vous rencontrerez des personnes compétentes et spirituelles, mais vous trouverez aussi une belle organisation.
    Pour être simple, weekend ou la symphonie est parfaite.
    Merci à Lucia et Patrick !!!
    A très vite pour un autre partage.

  25. J’ai participé au stage «le corps conscient ». Merci à Lucia et Patrick, pour leur respect et d’avoir partagé et développées des sensations nouvelles, très bonne expérience.
    Depuis ce stage je me sens plus conscient de l’instant. Très belle expérience.
    Merci aussi aux hôtes pour les repas savoureux et pour cet endroit magnifique.
    Vincent

  26. Nous avons participé à votre stage afin de nous rapprocher dans notre couple, et nous avons été agréablement surpris de l’accompagnement de Lucia et Patrick, pleins de respect, d’attention et de douceur, dans un magnifique cadre. Nous avons adoré ce weekend et le conseillons vivement. Un grand MERCI, aussi à notre hôte pour la délicieuse cuisine! C’est sûr, nous reviendrons avec grand plaisir.

  27. Un grand merci à CECILE pour sont accueil chaleureux et sont hospitalité . Profiter de sa sagesse un bref instant au coin de sa cheminée en vous laissant murmurer à l ‘oreille les vérités que votre coeur à besoin d’entendre .

    Quand à LUCIA et PATRICK ! Pour mon premier stage ” LE CORPS CONSCIENT ” faite confiance à se duo qui tel un VORTEX vous guidera vers votre propre puissance énergétique . Car il serrait réducteur de parler de l impacte énergétique sur vos émotions en les cantonnant sur un livre d’or . Alors, Osez venir ressentir l’infini de vos énergies et expérimenter ce stage comme une rencontre d ‘abord avec vous meme.

  28. De retour du Maroc, du « Séjour tantra, méditation, conscience et détente » animé par Patrick et Prem Lucia en février, j’ai à cœur de vous faire partager ce beau chemin. Dans le cadre idéal du Riad Dar Maris, nous avons été bercés par la quiétude des lieux, et le charme de l’accueil Marocain. Tout est organisé pour que nous puissions pleinement profiter de ce séjour, et nous ouvrir sur la voie du développement personnel et du Tantra. Je n’avais eu aucune démarche vers le Tantra auparavant, et je m’étais inscrite à ce séjour, pour le partager avec mon compagnon, et parce qu’il s’agissait également de méditation de pleine conscience. J’ai découvert une démarche enrichissante, épanouissante et tellement « riche » pour le couple, avec une approche tout en respect, en confiance et avec amour… En conclusion: nous envisageons de nous inscrire à un stage week-end pour cet automne. Brigitte et Claude

  29. “Nous sommes allés à ce stage, en couple, dans le but de découvrir le tantrisme. Nous avons trouvé ce stage merveilleusement construit, qui nous a amené tout en douceur, vers le massage dans les règles de l’art du tantrisme. Un stage, qui nous a fait nous découvrir, individuellement, en couple. Nous avons pu partager cette merveilleuse expérience de vie avec un groupe de personne très belle et respectueuse. Nous sommes venus avec quelques craintes et sommes repartis riche d’une merveilleuse expérience, d’une leçon de vie que nous comptons appliquer dans notre vie et ceux jusqu’à la fin. Nous avons également découvert les superbes méditations de Oscho, animée par Lucia, très intéressante et très bien expliquée. Merci à Patrick et Lucia, pour leur disponibilités, leurs conseils et leurs écoute. Nous avons décidée de revenir pour un prochain stage couple, celui-ci étant de la découverte du trantra.”

  30. Depuis dimanche, je jouis pleinement de la Vie.
    J’ai rencontré :
    une conscience permanente… ou presque, de mon corps,
    une grâce à bouger dans toutes les activités quotidiennes, mon travail est une danse
    une mise à leur place tranquille des peurs, des strss, qui surviennent dans “la vie de tous les jours” et leur résolution au plus juste et paisible,
    une prise de conscience de la valeur réelle de chaque chose et de leur place
    une aisance dans mes mouvements, mes déplacements,
    un plaisir sensoriel par tous les pores de la peau,
    une impression de cohérence, d’unité,
    une joie de vivre de chaque instant, …ou presque

  31. Émotions, sensations, belles énergies, richesses humaines de ce stage de fin janvier… expériences à ressentir et à vivre!! Ce stage a été un temps de respiration dans la vie turbulente du quotidien, comme des vacances dont on ressort serein, joyeux, plein d’énergie. Merci pour tout (avec un grand sourire). AB

  32. C’était tout simplement magnifique ! Un partage avec les personnes présentes, de belles rencontres et en tout respect de chacun, nous avons été initié au Tantra, retrouver les sensations de son corps, du toucher, donner et recevoir en toute liberté et sans tabou, aucun, c’était magique. Nous avons passé ces moments de paix et de calme intérieur dans un endroit magnifique dans le Val de Villé en Alsace , dans une auberge qui s’appelle la Miche chez Cécile, une dame de 80 ans mais quel tempérament, quelle énergie ! et qui fait une cuisine macrobiotique, un vrai délice. Bref, c’était très beau et ça a aussi déverrouillé des émotions fortes pour ma part et pour d’autres également. Je remercie Patrick et Elisabeth pour leur grande générosité de coeur qu’ils ont eu pour chacun de nous. Je reviendrai ! Namasté

  33. Bonjour, Je viens de faire mon premier stage de Tantra (Oser la sensualité) avec Elisabeth et Patrick. Pour moi cela été une découverte qui m’a transformé. Je veux dire par là qu’Oser la Sensualité est vraiment porteur de sens, Oser la nudité dans un TOTAL respect de l’autre c’est très reposant. Aucun geste n’a été déplacé et pour moi c’est presque mieux qu’un accouplement où quelque fois l’autre ne recherche que sa jouissance sans chercher à donner de la sensualité. Si vous hésitez, n’hésitez plus car le stage va en progression très douce et avec beaucoup d’échanges, tout est dicible. Belle et bonne journée. Catherine MM

  34. merci de votre accompagnement vers la decouverte du moi profond a travers l autre et par les sensations pour amener les guerisons interieur

  35. Je l’ai pensé, je l’ai dit, je l’écris : ce week-end de tantra m’a remplie d’amour réellement … pas que des mots …, un ressenti ; quelque chose de fort … la vie palpite à travers cette joie que je contacte à chaque pensée. Beaucoup de gratitude à la Vie, à Dieu, pour avoir croisé votre route. Merci à vous pour votre “accompagnement” tout en nuances : douceur, respect, simplicité, force, présence silencieuse, compassion, humanité, … etc. etc. ! Amicalement Evelyne

  36. Peu de mots peuvent décrire le ressenti du vécu du stage Tantra auquel je viens de participer. Un chemin semé de joie, de bonheur, de découvertes, de sensations…de sensualité. Merci Patrick et Elisabeth d’oser nous guider avec chaleur, sérénité et amour! Le temps s’arrête, la pleine conscience prend toute sa splendeur!!!

  37. 1 week end magique de découvertes de soi et de l’Autre. Je conserve précieusement ces fleurs semées en moi et sur mon chemin afin de les laisser s’épanouir. Merci pour tout.

  38. Tout a été dit de façon absolument magnifique dans ce livre d’or. Je ne peux qu’applaudir des deux mains et redire un immense merci à Élisabeth et Patrick ainsi qu’à tous les amis avec qui nous avons fait le stage.

  39. Mon 1er stage tantra “le corps conscient fin janvier 2015 : Ces instants sont loin de n’être qu’une « parenthèse », mais véritablement bien un flux de courant sous ma peau, riche et vibrant de ressentis en chaleur, énergie, confiance, sécurité, partage, compassion, gratitude….. J’ai aimé expérimenter cet équilibre ying-yang avec un partenaire inconnu, et tous deux simplement dans l’accueil de l’autre. Ce n’était pas le mâle, mais mon pendant, mon complémentaire en sorte….et qui m’a équilibrée dans l’harmonie des énergies. Comme un accueil-soutien inconditionnel… Nouveau pour moi, et qui me procure une grande force-douceur ! Vive la Vie et Gratitude pour Elisabeth et Patrick

  40. J’ai participé à un WE d’intiation au Tantra : corps conscient” . Ce stage m’a beaucoup appris sur moi. Je tiens à remercier Patrick et Elisabeth pour l’attention qu’ils portent aux participants et en particulier à moi-méme. Ce stage s’est déroulé avec beaucoup d’émotions et de justesse grace à sa conduite trés professionelle.Le lieu est beau et la cuisine excellente.

  41. Ayant participé avec mon épouse au stage d’initiation tantra ce weekend, je partage les mots de Jean-Christophe et Martine. Ce stage a été pour moi un beau moment inoubliable, riche d’émotions et bénéfique à notre vie de couple grâce à l’implication d’Élisabeth et Patrick. Un grand merci à eux ainsi qu’à notre hôte très bonne cuisinière, et aux participants, tous des êtres merveilleux.

  42. Ce weekend je suis allé faire un stage d’initiation Tantra, sur le thème le corps conscient avec Patrick et Elisabeth C’était vraiment génial. C’est un stage avec une dimension sacré, ce n’est pas du tout une partouze ou un touche pipi. Bien sur on reste dans le Tantra avec de la nudité dans certain cas, et du toucher du corps. Cela se fait dans le respect et seulement si on le désire. On a le droit de choisir, et on peu dire NON si cela est trop difficile pour nous. Le stage était très bien cadré, on était de suite en confiance. Tout était fait en douceur, et dans le respect ; avec une progressivité qui permet de petit à petit se libérer de ses peurs. Un très bel apprentissage pour découvrir ses limites; une découverte de son corps et de celui de l’autre dans une extrême douceur et avec beaucoup de respect. Faire les ateliers en se respectant et en respectant les autres. Osé dire “OUI” mais aussi “NON” ou bien même “ENCORE” quand cela est agréable pour nous. Un enseignement qu’il est bon de mettre en pratique dans la vie de tout les jours. Ce stage ma permis d’apprivoiser en douceur certaine peur et de m’en libérer. En plus le lieux est magnifique, rempli de belles énergie, tenue par une très belle personne, qui nous fait saliver à chaque nouveau plat qu’elle nous prépare. Douceur, Découverte, Plaisir, Apprivoiser ses peurs En clair un weekend de bonheur. Je vous invite de tout mon cœur a faire cette expérience en leur compagnie. message que j’ai aussi envoyé à tout mes amis, car ils méritent aussi d’avoir ce moment de bonheur avec vous et surtout grâce à vous, merci Patrick et Elisabeth jean-Christophe

  43. la découverte du tantra ce week-end, dans un lieu magique …si je devais évoquer ce moment avec mes ami(e)s, j’imagine déjà leurs réactions : sourire équivoque, t’étais dans une secte, vous vous “mélangiez ” à combien, … Cette mauvaise image du tantra est complètement erronée, j’y ai vécu le respect, l’attention, la délicatesse, l’écoute de l’autre … des moments intenses en émotions, … et ces moments importants de partages en paroles, en présence du ressenti des autres, de ce partage en simplicité et tellement authentique …ces corps EN VIE ont pu se déployer grâce à Elisabeth et Patrick, un couple rayonnant, qui donne, qui donne, qui vous accompagne à aller au-delà de vos peurs, de vos craintes … Je peux dire maintenant : oui, OSER, n’ayez pas PEUR, vous serez bercé, chouchouté dans votre coeur et votre corps … Un grand merci à eux deux, mais aussi à tous les participants

  44. Après des années de stages de développement personnel en tous genres, j’ai trouvé auprès d’Elisabeth et Patrick la famille de coeur que j’ai très longtemps cherchée. Du Reiki au Tantra, tout chez eux est juste et profond, avec ce surcroît de joie de vivre et d’amour de la vie et des autres qui rend le travail sur soi, qui pourrait être laborieux, joyeux, léger et puissant. Un exploit ! Ma gratitude est immense. Olivier

  45. Amour ,gentillesse,sourire,paix , sérénité , le tout subtilement dosé et partagé entre tous. Deux jours d’initiation reiki , inoubliables et qui compteront dans ma vie future. Un week end qui sera à n’en pas douter la base et l’introduction à une vie meilleure et à un développement personnel fait de bonheur et de partage. Que dire de plus ? N’hésitez pas , foncez, vous ne le regretterez pas. En un seul mot : merci. frédéric

  46. Il n’y a certainement pas de hasard mais il y a des rencontres qui font très chaud au coeur et qui deviennent de véritables découvertes. Arrivé à l’âge de 68 ans j’ai la sensation d’avoir perçu une toute autre dimension de ce qui pourrait être une nouvelle philosophie de vie et de spiritualité, un vaste champ d’exploration s’est ouvert, cela avec l’aide et la compréhension de deux personnes Elisabeth et Patrick qui nous permettent d’aller sur un tout nouveau chemin de lumière et je tenais par ce petit message les en remercier. La route est certainement longue mais elle me permettra de découvrir d’autres dimensions. Merci à vous deux, image révélée d’une très belle dualité Pierre

  47. Il est certaines choses qui traversent notre route et qui nous changent profondement… Ce stage de tantra a ete une super experience personnelle, rempli de beaux echanges, de moments forts, d une decouverte de son enveloppe charnelle toute nouvelle pour moi. La sympathie et la convivialite du groupe nous a portes pendant 2 jours, allant de decouvertes en decouvertes avec legerete et respect. Je conseillerais ce stage a toute personne qui se sent intriguee par cela, c est une experience enrichissante pour tous ceux qui savent que notre chemin de vie nous ammenes toujours les bonnes choses, au bon moment. Amicalement

  48. grand merci à Élisabeth et Patrick pour cette magnifique expérience que vous m’avez fait vivre que de moments riches,positifs . que de découvertes sur nous même ,de temps donné partagé,de sensations magiques découvertes. merci pour ces temps forts , sincères en toute humilité et humanité et surtout à très bientôt…dès que possible et avec beaucoup moins d’appréhension.

  49. SaChers amis, quelle belle expérience de vie, que ces séminaires tantriques,depuis octobre 2013, quel chemin parcouru, plus qu’un stage de développement personnel, de connaissance de Soi, par la vie en communauté dans ce magnifique lieux qu’est la Miche, vivre et être dans cet amour, à chaque instant, rire , pleurer, chanter, danser, n’est pas cela la vie, la vraie vie…..Merci à vous Patrick et Elisabeth, gratitude , que de tel séminaires existent, pour le bienêtre et le mieux être de TOUS.ndrine

  50. Merci Elisabeth pour ta douce et forte présence pendant ce magnifique week-end. Merci Patrick, tu m’as complètement convaincu par la sincérité de tes témoignages et la richesse de tes enseignements. J’avance à grands pas sur mon chemin vers une vie plus intense, plus authentique, plus responsable et plus harmonieuse. Je recommande vos stages de tout coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recherches populaires : Reiki Alsace, Hypnothérapie Mulhouse

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter